LUNDI AU TOP: A quoi faire attention cette semaine?

Happy Monday

La semaine à venir sera préparatoire pour la semaine importante du 6 au 10 mars avec le discours de Powell devant le Congrès américain le 7 mars et le rapport sur le marché du travail américain de février le 10 mars.

Les images techniques des indices sont quasiment inchangées depuis vendredi.

Statistiques économiques

Aux Etats-Unis, les principaux rapports seront l’ISM industriel le mercredi et l’ISM de services le vendredi. La réaction des marchés se portera sur les les prix à la consommation et de l’emploi.

(Investing.com) – Statistiques économiques

BCE, hausse des taux

Le PDG Lagarde, dans une interview samedi, a refusé de répondre à une question sur la possibilité d’une hausse des taux de 0,50 % en mai après une hausse des taux de 0,50 % en mars, déclarant : « Je ne peux pas méditer sur mon nombril et je ne peux pas lu dans une boule de cristal, tout dépend des données et de l’avis des collègues.

Brexit

L’événement principal de la semaine pourrait être l’annonce de la conclusion d’un accord sur le Brexit, les ambassadeurs de l’UE sont convoqués lundi à 16 heures, heure de Paris, avec la possible signature d’un accord. Le Premier ministre britannique Sunak rencontrera le chef de l’Union européenne Ursula von de Leyen.

DISCLAIMER

L’attention est expressément attirée sur le fait que tout investissement présente des risques, les investissements réalisés pouvant évoluer à la hausse ou à la baisse. Les performances passées ne constituent aucune garantie pour l’évolution future. Mind Your Cash n'est pas responsable des décisions d'investissement prises par ces abonnées et le contenu de cette vidéo, ainsi que d'autres ressources liées, ne comportent pas des conseils d'investissement. Le contenu de Pavel KAREPIN et de Projet Mind Your Cash sont destinés exclusivement à des fins pédagogiques, éducatives et informatives. Il ne s’agit en aucun cas d’une recommandation pour acheter ou vendre un instrument financier particulier. Trader les futures, les indices, les actions, les devises… peut comporter un risque de perte et ne convient pas à tous les investisseurs. Vous devez être conscient(e) des risques associés aux marchés financiers avant d’investir.

0 commentaires publiés

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MYC Premium

Accédez à encore plus de contenu en devenant membre Premium

CLub Option Invest

Le club d'apprentissage des stratégies d'investissement

Rejoignez nous sur Télégram

Plus de contenu, plus d’échanges, une communauté de plus en plus nombreuse chaque jour…

Derniers articles

Rallye de Noël: Ma position avant la fin d’année 2023

Portefeuille profite du Rallye de Noël!

​Valeur Chinoise: quelle est la meilleure?

INTERACTIVE BROKERS

Partenaire du projet Mind Your Cash. Le courtier professionnel qui ouvre l’accès complet pour investir en Bourse. Broker qui propose le service le plus complet en France pour trader les Options.

Pourquoi IBKR ?

Actions & ETFs

IBKR GlobalTrader

Options 

Ouvrir un compte titre IBKR 

SeeKing alpha

Seeking Alpha est un réseau professionnel d'investisseurs. Il offre des conseils gratuits et une énorme quantité d’information analytique sur la Bourse et la Finance.

Articles similaires

Chine vs US et Rallye de Noel 2023

Chine vs US et Rallye de Noel 2023

Par cet article je voudrais informer mes abonnés que cette semaine j’ai pris une décision d’investissement sur une valeur que nous n’avons pas évoqué dans la dernière vidéo de la mise à jour la ...
Préparons la fin d’année

Préparons la fin d’année

Cette semaine, je vais exposer mon plan d'investissement jusqu'à la fin de l'année, détaillant les actifs dans lesquels je prévois d'investir et les positions que je compte adopter en vue des ...
Share This