États-Unis: Initial Jobless Claims

US Initial Jobless Claims, fourni par le département américain du Travail, fournit des données sous-jacentes sur le nombre de nouvelles personnes ayant déposé une demande d’allocations de chômage au cours de la semaine précédente. Compte tenu de cela, on peut évaluer les conditions du marché dans l’économie américaine en ce qui concerne l’emploi ; à mesure que de plus en plus de nouvelles personnes demandent des allocations de chômage, moins de personnes dans l’économie ont un emploi. Historiquement, les premières inscriptions au chômage avaient tendance à atteindre des pics vers la fin des périodes de récession comme le 21 mars 2009 avec une valeur de 661 000 nouvelles déclarations.

Les demandes initiales de chômage ont un impact important sur les marchés financiers car, contrairement aux données sur les demandes continues qui mesurent le nombre de personnes réclamant des allocations de chômage, les demandes initiales de chômage mesurent le chômage nouveau et émergent.

Pour en savoir plus

https://tradingeconomics.com/united-states/jobless-claims#:~:text=Initial%20Jobless%20Claims%20in%20the,Thousand%20in%20November%20of%201968.

DISCLAIMER

L’attention est expressément attirée sur le fait que tout investissement présente des risques, les investissements réalisés pouvant évoluer à la hausse ou à la baisse. Les performances passées ne constituent aucune garantie pour l’évolution future. Mind Your Cash n'est pas responsable des décisions d'investissement prises par ces abonnées et le contenu de cette vidéo, ainsi que d'autres ressources liées, ne comportent pas des conseils d'investissement. Le contenu de Pavel KAREPIN et de Projet Mind Your Cash sont destinés exclusivement à des fins pédagogiques, éducatives et informatives. Il ne s’agit en aucun cas d’une recommandation pour acheter ou vendre un instrument financier particulier. Trader les futures, les indices, les actions, les devises… peut comporter un risque de perte et ne convient pas à tous les investisseurs. Vous devez être conscient(e) des risques associés aux marchés financiers avant d’investir.

0 commentaires publiés

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Premium

Accédez à encore plus de contenu en devenant membre Premium

CLub Option Invest

Le club d'apprentissage des stratégies d'investissement...

Rejoignez nous sur Télégram

Plus de contenu, plus d’échanges, une communauté de plus en plus nombreuse chaque jour…

Derniers articles

Bataille des 3,300 points!

L’inflation se calme et les Bourse explosent à la hausse !

Les nouveaux risques nucléaire en Ukraine

Articles similaires

Les nouveaux risques nucléaire en Ukraine

Les nouveaux risques nucléaire en Ukraine

La géopolitique peut à nouveau faire revenir les marchés. Il y a des rumeurs que Poutine avec ses troupes ont miné la centrale nucléaire de Zaporijia. Cette information n’est pas confirmée. Je ...
Emploi Américain et une Chute du Pétrole

Emploi Américain et une Chute du Pétrole

L’évènement du jour pour les marchés – c’est l’emploi américain. NFP ou Non Farm Payrolls, j’ai écrit un petit article pour savoir ce que c’est. La lecture des chiffres qui seront publiés cet ...
Share This