Calme avant Jackson Hole

Bourse Trading

Pas beaucoup de nouvelles ce matin et le monde entier parle à nouveau de l’Afghanistan. Comme je disais il y a juste quelque jours, cela va devenir un jour le sujet boursier. On en est pas loin. Après les attentants à Kabul la Maison Blanche essaye de rejeter la responsabilité que l’état islamique pour éviter le conflit avec le Taliban. Le temps que cela reste de la politique, on passe.

Bien sûr l’évènement du jour est Jackson Hole. Nous en avons parlé beaucoup sur la chaîne Mind Your Cash et vous comprennez l’importance de l’évènement. En revanche il est aussi possible que Powell ne va encore rien dire, comme dans beaucoup de cas précédents. Dans ce cas le suspens sera de nouveau reporté à la réunion du Septembre.

Afghanistan et Taliban

BLOOMBERG: Au moins 13 militaires américains et 60 Afghans ont été tués dans deux bombardements autour de l’aéroport de Kaboul au milieu d’efforts d’évacuation effrénés. “Nous allons vous traquer et vous faire payer”, a promis le président américain Joe Biden, blâmant une branche de l’État islamique pour les attaques. Les attentats suicides ont suscité de nouvelles critiques de Biden de la part des législateurs et des alliés concernant le retrait américain d’Afghanistan et l’incapacité à prévoir la chute rapide du pays face aux talibans.

Bonne journée à toutes et à tous et surtout passez un Bon Week-End!

DISCLAIMER: Ceci n’est pas un conseil d’investissement. Les informations sont données à titre indicatif. Trading/investissement représente un risque d’une perte en capital.

YouTube:
https://www.youtube.com/c/MindYourCashPavelKAREPIN
Telegram:
https://t.me/mindyourcashpavelkarepin
Instagram:
https://www.instagram.com/mindyourcash/

DISCLAIMER

L’attention est expressément attirée sur le fait que tout investissement présente des risques, les investissements réalisés pouvant évoluer à la hausse ou à la baisse. Les performances passées ne constituent aucune garantie pour l’évolution future. Mind Your Cash n'est pas responsable des décisions d'investissement prises par ces abonnées et le contenu de cette vidéo, ainsi que d'autres ressources liées, ne comportent pas des conseils d'investissement. Le contenu de Pavel KAREPIN et de Projet Mind Your Cash sont destinés exclusivement à des fins pédagogiques, éducatives et informatives. Il ne s’agit en aucun cas d’une recommandation pour acheter ou vendre un instrument financier particulier. Trader les futures, les indices, les actions, les devises… peut comporter un risque de perte et ne convient pas à tous les investisseurs. Vous devez être conscient(e) des risques associés aux marchés financiers avant d’investir.

0 commentaires publiés

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Premium

Accédez à encore plus de contenu en devenant membre Premium

CLub Option Invest

Le club d'apprentissage des stratégies d'investissement...

Rejoignez nous sur Télégram

Plus de contenu, plus d’échanges, une communauté de plus en plus nombreuse chaque jour…

Derniers articles

Bataille des 3,300 points!

L’inflation se calme et les Bourse explosent à la hausse !

Les nouveaux risques nucléaire en Ukraine

Articles similaires

Les nouveaux risques nucléaire en Ukraine

Les nouveaux risques nucléaire en Ukraine

La géopolitique peut à nouveau faire revenir les marchés. Il y a des rumeurs que Poutine avec ses troupes ont miné la centrale nucléaire de Zaporijia. Cette information n’est pas confirmée. Je ...
Emploi Américain et une Chute du Pétrole

Emploi Américain et une Chute du Pétrole

L’évènement du jour pour les marchés – c’est l’emploi américain. NFP ou Non Farm Payrolls, j’ai écrit un petit article pour savoir ce que c’est. La lecture des chiffres qui seront publiés cet ...
Share This